mercredi 1 décembre 2021 il est 13h32
Cabane Smoby joué club

Cabane pour enfant 6 – 8 ans Smoby en vente chez Joué Club

Les bambins ont besoin de s’amuser avec des jeux instructifs pour mieux se développer. C’est ainsi que la cabane pour enfant de 6 à 8 ans Smoby représente un accessoire que vous pouvez mettre en place chez vous. Il s’agit d’une maison moderne aux couleurs naturelles et végétales qui convient à votre gamin. Petit tour sur ses avantages et ses inconvénients, afin de mieux le cerner.

Les avantages de la cabane pour enfant Smoby

Avec son portillon et ses fenêtres en battants, il s’agit d’une cabane aérée pour votre enfant. Ce dernier pourrait donc jouer en toute liberté dans sa cabane sans déranger qui que ce soit.

Cet équipement est à la fois esthétique et de qualité. Esthétique, parce qu’il est beau et dispose d’un espace vert naturel. Pour ce qui est de la qualité, la cabane smoby est faite à base de matériaux solides et robustes. Votre enfant pourra y jouer en toute sécurité et sérénité. En tant que parent, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour la santé de votre enfant. En effet, la cabane est faite à l’aide du plastique anti-UV. Elle résiste efficacement aux intempéries et ne peut pas fondre au contact des rayons ultraviolets du soleil.

Comme autre avantage, votre enfant pourra s’initier au jardinage grâce à un plan de travail intégré. Le jouet vient avec le nécessaire à savoir :

  • la pelle,
  • le râteau
  • et le plantoir.

À cela viennent s’ajouter six pots. Il est livré également avec un tableau utile à l’enfant pour prendre des notes de ses œuvres. Aussi, vous avez un petit livret d’éducation au jardinage et trois clips permettant d’accrocher des étiquettes et les sachets de graines.

Cabane Smoby enfant 7 ans joué club

Votre enfant pourra également s’amuser comme un grand, grâce à la jardinière intégrée. La cabane dispose d’un treillis pour la suspension des petits pots. Elle vient également avec une mangeoire à oiseaux. Le récupérateur d’eau permet d’abreuver les oiseaux et les plantes.

L’enfant pourra s’amuser avec les enfants de 6, 7 ou 8 ans dans sa cabane Smoby. Il renforce ainsi ses liens et la communication avec les autres. Une fois commandée, vous pourrez vous-même installer ce jouet pour votre enfant en vous servant du manuel d’utilisation qui l’accompagne. Pour rendre cela plus amusant, vous pouvez demander l’accompagnement ou l’assistance de votre enfant. Il pourra ainsi maîtriser son jouet et ne pas vous déranger en cas de pépin lors de sa distraction.

Lorsque vous avez de la visite ou une séance de travail à la maison, cet équipement de distraction vous permet de ne pas avoir votre enfant dans les parages. Cependant, il faudrait trouver le bon emplacement pour l’installer afin que votre bout de chou puisse profiter de ses différents avantages.

Les inconvénients de la cabane pour enfant smoby

La cabane pour enfant smoby n’a pas de nombreux inconvénients. Toutefois, on peut en relever deux. D’une part, elle n’est pas adaptée pour les plus petits. De ce fait, un enfant de moins de 6 ans ne pourra pas s’amuser facilement dans cette cabane. Quand bien même cela arriverait, il faudrait qu’un adulte veille lors de l’utilisation. D’autre part, la cabane smoby n’est pas accessible à toutes les bourses. Si vous n’avez pas assez de moyens, votre enfant ne pourra en bénéficier, sauf si vous jugez que le sacrifice en vaut la peine.

Avec la maison Garden House, votre enfant pourra apprendre à planter, arroser, désherber et semer des cultures. Il pourra ainsi faire comme un grand jardin. De plus, il est en sécurité et jouit d’une large autonomie dans sa spacieuse cabane smoby disponible chez Joué Club.

Alors qu’est-ce que vous attendez pour l’offrir à votre enfant ?